INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

mardi 4 novembre 2014

Vu que les travaux à Timax sont retardés, j’ai décidé ce matin, de commencer le travail (peinture) à l’infirmerie de Chacalte. Ce travail devait être fait qu’en mars, mais vu la situation, il faut commencer quelque chose.
Ça m’a aussi permis de passer du temps avec Duarving, bien le fun aussi.


 L'infirmerie comme nous l'avions laissé il y a plus de deux ans

 Duarving est un ado maintenant


 Duarving et ses amis







Autre journée de peinture à Chacalte, nous avons, Duarving et moi, terminé de peinturer les toilettes. Après, quelques élèves du secondaire, avec leurs chemises blanches immaculées, sont venus offrir leurs services. Je leur ai suggéré d’aller se changer et de revenir, ce qu’ils ont fait. Nous avons eu le temps de peinturer la partie neuve de l’infirmerie.
Demain sera le retour de Carlos, nous nous rendrons à Timax pour débuter « enfin » le projet.

 En matinée, Duarving est venu m'aider à peinturer les toilette...






 Notre petite équipe de fin de journée

 Des spectateurs attentifs...

Une première étape de fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire