INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

samedi 22 novembre 2014

Timax, jour 10, 18 novembre 2014

TIMAX JOUR 10, 18 novembre 2014

Nous en sommes à notre dixième journée ici à Timax, beaucoup de plaisir à travailler avec ces gens. De belles rencontres chaque jours dans les famille, des gens tellement généreux et attachants.
Travailler ici, est pour moi un grand plaisir, même si la majorité du temps, ça parle le Quéchi, j'adore ça...
Je me considère très chanceux de pouvoir encore une fois vivre une aussi belle expérience...
 Le grand-papa entouré de ses petites filles, il est aveugle le pauvre..

 Une partie de la famille qui nous a reçu aujourd'hui..

La maison ou nous avons été reçu, grosse maison pour une grosse famille.

 Pendant ce temps, à Secoyob, Beto continu la rénovation du toit.

 L'intérieur de la maison ou vivent une bonne douzaine de personnes.

Presque tous les matériaux de la maison sont trouvés dans la nature...


 Mes quatre "moineaux" qui m'ont aider au transport de l'eau. Ils ont cri tout au long du trajet et ils étaient trempés à l'arrivé.



 Heureux de travailler avec moi, réciproquement je tripe de ces expériences

Des femmes qui partent faire des commissions, elles troquent leur produit contre des biens qu'elles ont besoin.


 Le chantier en fin de journée...

 Un autre ballon de Katherine Bolduc-Généreux a été donné aux enfants qui sont venus travailler avec nous. En plus de travailler avec eux, j'ai eu beaucoup de plaisir toute la journée, surtout quand nous avons été chercher l'eau.

Notre équipe de fin de journée, plusieurs jeunes manquent sur la photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire