INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

samedi 22 novembre 2014

Timax jour 11, 19 novembre 2014

Déjà un mois de cette belle journée que fut mon départ de la maison. Oui déjà un mois que je suis parti, que ça passe vite, trop vite même…
Une autre belle journée, mais pas comme prévue, nous devions avoir la visite du « député » Sergio Dias. À cause de maladie, il ne c’est pas présenté, vu qu’il n’y a pas de signal ici, pas moyen de nous rejoindre pour nous avertir qu’il ne pouvait venir. Mais ça ne nous a pas empêchés de nous avancer dans le travail. Ce fut une autre grosse journée, avec les blocs, c’est le fun de voir l’école monter, et ça paraît de jour en jour.

 La petite famille qui nous a reçu ce matin...

 C'est mon déjeuner, c'est aussi la première fois que je ne le mange pas au complet. Raison... Ultra piquant, comme ils disent ici, "chilly"

J'ai eu de l'aide pour transporter les blocs.

 La dinde était le "gooler" de la partie de soccer

 Il a pleut toute la nui ici, alors nous avons récupéré l'eau de pluie au lieu de partir chercher celle ci avec mon camion... Elle est précieuse cette eau ici...

 Domingo et son fils, il apprend vite le petit...

 J'ai retrouvé la truelle et le ciment aujourd'hui, petit travail peut physique, mais agréable

Le petit était bien content de revoir Leyda son professeur qui était venue pour la rencontre avec le député... 

 Une grande côte en bouette à descendre avec le bébé dans le dos et les chèvres dans ses jambes...

Leyda la seule prof femme et la seule qui travaille ...

 Pendant que Leyda travail les profs "mâles" se la coule douce...

 Celui qui se cache, c'est le directeur de l'école, il ne travaille pas lui non plus... 

 Le fils de Domingo a compris vite, il est déjà au travail.

 Nos plats sont servi

Oeufs, frivoles et bien-sûr des tortillas, j'ai tout mangé car le déjeuner non consommé m'a fait manqué d'énergie cet avant midi...

 La table d'honneur, même s'ils sont 6, il n'y a que 2 chaises ici...

 Les trois cousines, tous très jolies...

 Quelle sourire , j'ai du patienter quand même...

La maman et trois de ses enfants qui nous ont reçu ce midi...


 Les filles ont eu du fun à se faire prendre en photo... Mais beaucoup plus à regarder les résultats

 Grosse journée de vaccination ici à Timax.

À midi...


 Un beau petit couple IL a l'aire plus heureux qu'ELLE... Hein!

 J'ai essayé de montré à siffler à mon ami Ronaldo, mais peine perdu il sifflera à sa manière...

 Adios Mariano, asta manana...
Je suis arrivé en retard pour la photo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire