INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

dimanche 23 novembre 2014

Chacalte, fin de semaine du 22 et 23 novembre 2014


Pas de congé pour moi cette fin de semaine, distribution du matériel venu par conteneur. Je me suis trouvé quelqu'un de très fiable pour m'aider à la distribution. Elle connait les familles ici mieux que moi, alors Liliane ( elle est pasteur dans le village) fait beaucoup d'enfants et famille heureuses ici. Elle rend aussi un Québécois heureux car de voir tous ces sourires d'enfants est merveilleux. Merci à vous tous qui ont fortement contribué à mettre des sourire dans le visages de tous ce petit monde...

Voici un autre petit bien content de son cadeau.

Les bottes de caoutchouc sont très en demande ici...

 La liste des enfants qui bénéficient de cette aide inespéré...

Plus de 80 enfants ont reçu des vêtements et chaussures.

En plus lui il a reçu un toutou...

Un groupe de maman et enfant heureux avec Liliane qui leur fait la distribution. 












 Un petit groupe d'enfants qui m'ont vu arrivé avec des vêtements et des chaussures s'ont venu pour quelques petit régalos... En compagnie de Liliane qui se dévoue beaucoup pour les enfants...



 Il y en a pour les adultes démunis aussi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire