INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

mardi 4 novembre 2014

Samedi 1 novembre 2014

Samedi de congé ici à Chacalte, c’est le jour des Morts, mais ce ne fut pas vraiment congé pour moi et des amis.
Je voulais vivre une expérience depuis un bout de temps, c’est à dire, ramasser le maïs avec une famille. C’est une tâche qui se fait souvent en famille. Alors je m’étais offert pour donner un coup de main, quand le temps viendrait, à cette famille d’amis. Le temps, c’était aujourd’hui, croyez-moi cette tâche est au delà de ce que je m’attendais. Physique tout autant que le travail à une école et c’est en majorité les femmes qui la font.
J’ai aimé l’expérience, j’ai comme l’impression d’avoir enfin travaillé ma première journée ici.
Je ne devrais pas être achalant pour le reste de la soirée, de toute façon, je suis seul ici. Une bonne nuit de repos me fera un grand bien.

Avant le maïs, j’ai été faire ma première épicerie pour Duarving et sa famille. Duarving était absent encore une fois, mais je devrais le voir bientôt.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire