INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

vendredi 7 novembre 2014

Premier jour à TIMAX


Première journée bien le fun à Timax, c’est officiellement commencé. Mais pas que des bonnes nouvelles, la peinture que nous avons appliquée hier à l’infirmerie n’est pas de la bonne couleur. Quand on sait que j’ai suggéré fortement qu’un des infirmiers vienne avec moi pour ne pas me tromper de couleur. Je n’étais pas de très bonne humeur, car Poptun où nous avons acheté la peinture est à une heure d’ici.
Sinon tout va bien, demain nous recevrons le matériel pour débuter la construction à Timax.

 L'emplacement de la future école de Timax

 Première ligne de placer...






 Les trois profs travaillent avec beaucoup de plaisir...



 Un grand penseur... 

 J'ai invité Duarving et son ami à diner avec Carlos et moi, les deux copains n'ont pas aimé les hamburgers...

 Les deux petites soeurs

 L'an passé, j'avais vu la bedaine de la maman, maintenant je vois cette petite face si cute...

 Trois des quatre professeurs de Timax

Leida est une des 4 professeurs ici à Timax, elle est aussi professeur d'espagnole pour les Québécois ici à Chacalte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire