INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

dimanche 5 octobre 2014

Souper spaghetti à Chicoutimi

2014-10-03
Après environ 4 heures au chargement du conteneur, j’ai dû quitter pour me rendre à Chicoutimi. Mon amie LOUISE TREMBLAY m’avait organisé un souper bénéfique pour mon projet 2014-2015 au Guatemala.
Une superbe de belle soirée avec des gens tous aussi formidables que Louise elle-même.
Grâce à la grande générosité des amis du Saguenay, cette soirée a permis de ramasser plus de 4200$ pour mes projets au Guatemala.
GROS, GROS, GROS MERCI À LOUISE, À TOUS SES AMIS ET PROCHE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU QUI SERVIRA À RENDRE LA VIE PLUS FACILE À NOS AMIS DU GUATEMALA.
(4,246$) 
WOW!!! MERCI ENCORE MILLE FOIS
 Le drapeau du Guatemala bien en vue dans la salle du souper.

 Plusieurs cadeaux étaient tiré grâce à des moitié-moitiés tout au long de la soirée.

 J'ai été impressionné par la salle à mon arrivé.

 Petite conférence d'après souper, toujours intéressant pour moi de parler de mes projets. Mais surtout intéressant l'intérêt que les gens à mes aventures Au Guatemala...












 Une douzaine d'enfants sont venus me remettre un don, ce fut un moment très émouvant de la soirée.

 Les enfants avec leurs dons.

 Un petit garçon dont le père est Péruvien, c'est même adressé à moi en espagnol. J'ai eu du plaisir de ressortir enfin mon espagnol.


 Un des petits enfants qui m"a remis son don... Très touchant pour moi ce moment.

 La "maitre de cérémonie" Mélanie à été à la hauteur tout au long de la soirée, surtout avec ses assistantes...

 Une gagnante d'un des prix de présence.

 Mon amie Louise Tremblay qui dévoile le montant récolté  (4246$) grâce à son grand travail et surtout à sa grande générosité

Quelle grande générosité de Louise et tous ses compatriotes du Saguenay... Merci à vous tous mes nouveaux amie et à très bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire