INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

dimanche 5 octobre 2014

Conteneur pour le Guatemala

Grosse fin de semaine de ce 3, 4 et 5 octobre, nous avons débuté par le chargement du conteneur tôt samedi matin. Mais le tout a débuté, pour Pierre et moi, vendredi avec le chargement des vélos dans la remorque pour les emporter sur les lieux du chargement.
Pour ceux qui s’inquiétaient, comme moi même, si nous aurions assez de matériel pour remplir le conteneur, pas de problème.  Nous aurions eu besoin d’un deuxième conteneur pour acheminer au Guatemala tout le matériel reçu.
Je veux, en mon nom, celui de Pierre Demuy et son équipe, remercier AGD Verchères Express et La Famille Dulude pour leur implication inestimable dans notre projet.

Je veux aussi remercier tous ceux qui par leurs dons ou toutes autres façon on contribué à la réussite de ce projet.

 3 octobre
Fallait transférer tout le matériel de l'entrepôt au quai de chargement.
 3 octobre
Encore du matériel qui entre pour le conteneur.

 3 octobre 
Première palette de placé dans la vanne

L'entrepôt que nous vidons de notre matériel



 3 octobre
André Dulude et son fils Serge nous ont donné un fort coup de main tout au long de ce projet. Immense MERCI pour tout.

3 octobre
Voici la remorque remplie...

3 octobre...
La piscine de mon enfance, Hé oui, c'était une cuve comme celle la qui nous servait de piscine dans ma tendre enfance.

 3 octobre
Pierre qui referme le panneau de la remorque.

 3 octobre
Près de 40 vélos pour acheminer à Guatemala...

Mon travail de démontage des pédales et de placer le guidon est terminé. 

 3 octobre
En route vers l'entreposa, le chargement sera demain...

 Samedi 4 octobre vers 6h45, accueilli pas une arc en ciel...

 Premièrement déchargement des deux remorques.



 À droite et à gauche les deux remorques remplisses de matériel, au centre le conteneur, trop petit pour recevoir tout ce matériel...

Petite réunion avant le début du chargement

 L'équipe du début de journée, il s'en a rajouté quelque un par la suite.

 Début du chargement, les vélos en premier...

Ma vue de l'intérieur, j'étais préposé au paquetage du conteneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire