INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

jeudi 16 octobre 2014

2010-10-16 Rencontre avec les élèves de Benoit Handfild

Bonjour à tous,
À trois jours de mon départ de la maison pour six mois, j’ai reçu une belle invitation de mon ami Benoit Handfield. J’ai été invité à visiter les élèves de cinquième année de l’école Le Carrousel de Varennes de l'ami Benoit et de Philippe Paré.
Environ 45 élèves étaient présents pour cette rencontre-conférence qui fut comme tous les autres rencontre du genre très enrichissante pour moi… 
À quelques heures de mon départ, ça faisait encore beaucoup de bien, de partager avec ces enfants intéressés, mais surtout  intéressants.




Des enfants très intéressés et aussi très intéressant par leurs questions.






 Photo de Benoit, les élèves et moi avec mes deux décorations en souvenir de cette belle visite.
Foto de Benoit, estudiantes y yo con mis dos condecoraciones en la memoria de esta gran visita. 

 J'ai reçu avec grand honneur une carte privilège de la classe de Benoit, Benoit Handfield, un très bel honneur pour moi.

Autre décoration reçu, celle de la classe de Philippe Paré, merci pour cet bel honneur.
Otra decoración recibida, la clase de Philippe Paré, gracias por este gran honor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire