INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

jeudi 30 octobre 2014

Jeudi 30 octobre 2014

Autre journée spéciale aujourd’hui, c’est le fun ces petits imprévus, car je commence à trouver le temps long de ne pas travailler.
Après chauffeur d’autobus, me voilà conducteur d’ambulance, j’ai dû conduire une dame très malade à l’hôpital de San-Luis. Une autre expérience bien spéciale, mais combien valorisante pour moi (nous) qui ai tous les services de santé à porté de main.
De toute façon ce petit voyage ne changeait rien à mon horaire, je devais me rendre à San-Luis aujourd’hui, rencontrer le représentant du gouvernement.
Les deux raisons de mon petit voyage à San-Luis furent une réussite. La dame a reçu une injection qui l’a beaucoup soulagée, elle est revenue avec nous et en meilleure condition. J’étais aussi heureux que toute la famille de voir cette maman en meilleure forme.
Autre réussite, le gouvernement va m’aider dans mes projets ici. Il s’impliquera en me fournissant du matériel tel que, ciment, tôle, sable et pierre. Cette implication me permettra de réaliser d’autres petits projets qui me tiennent à cœur. Un de ceux-ci est de construire un trottoir au centre des enfants handicapés de Poptun, celui-ci aidera les enfants en chaise roulante à se rendre de la route jusqu’à la maison de l’association.
Ah oui, j’oubliais, il a mouillé toute la journée ici et nous n’avons pas d’électricité. Je ne sais même pas si ce message se rendra à vous ce soir…
À demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire