INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

samedi 27 décembre 2014

20 DÉCEMBRE 2014 FÊTE DES GENS HANDICAPÉS DE LUFECADIS.

Après un vendredi un peu difficile, la fête organisée par les bénévoles de Lufecadis Poptún fut un immence bonheur.
Je veux remercier en leurs noms tous les ceux qui ont donné des toutous. Ils ont donnés tellement de bonheur à tous ces enfants et adultes.  
Pour l'an prochain, il faudrait en emporter encore plus, alors je compte sur vous... Merci encore mille fois au nom de Lufecadis Poptún, mais surtout de tous ceux qui ont reçu ce petit cadeau... À l'an prochain...

 Lufecadis Poptún est une merveilleuse organisation qui viens en aide aux gens et surtout aux enfants handicapés.

 Beaucoup de monde c'étaient réuni pour cette fête...

 Une petite fille aveuge qui a touché à mon bracelet " Opération enfants Soleil" ça l'a impressionné, elle l'a reçu en cadeau...

 Au fond mes deux amis de Quebrada Seca Elvin et Adan... 

 Le petit Tonyto que j'avais rencontré l'an passé était de la fête, toujour ce regard fix sans expressions. Il a le même âge que mon super neveux Alec Landry Rhéaume. 
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire