INFORMATIONS IMPORTANTES


Pour les dons par chèque:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com


Mes blogues de projets passés :

Quebrada Seca - Sajul 2013-2014 : http://marienlandry.blogspot.com

Chacalte 2013 : http://ecolepourchacalteguatemala.blogspot.com

Secobuc 2011-2012 : http://ecolepoursecubuc.blogspot.com

lundi 14 juillet 2014

CONFÉRENCE
DE 
DIANE BOIS (pèlerine) ET MARIEN LANDRY (travailleur humanitaire)

OU...? À la petite école de Nouvelle
Quand...? Le 1 août 19h et 2 août 14h 
Qui...? Diane Bois (pèlerine, chemin de Compostelle) Marien Landry (travailleur humanitaire)
Billets en vente à la petite école de Nouvelle à côté du Marché St-Laurent
au cout de 10$
Information: petite école 418-794-1391

Les profits de ces deux rencontres iront à la construction d'écoles à Secoyo et Timax 

au Guatemala en 2014-2015.


Conférenciers
 Diane Bois (pélerine) 

 Chemin de Compostelle
800 km dans les " Bottines "
Une pèlerine tout en humour


Lors de ma conférence, vous découvrirez la beauté de sites exceptionnels qui jalonnent ce Chemin classé par l'UNESCO au Patrimoine mondial de l'humanité

Le but de ma conférence est de témoigner, de démystifier ce beau chemin et de favoriser le départ de ceux qui en rêvent

Le chemin de Compostelle, ça ne change pas le monde....mais un peu...quand même.
Soyez au rendez-vous pour une bonne cause
 Diane, la pèlerine.
Soyez au rendez-vous pour une bonne cause
.........................
Marien Landry (travailleur humanitaire)

Bâtisseur d'école au Guatemala depuis 2011 (4 écoles de bâtis), cliniques médicales, centres pour les enfants handicapés, etc. 
Une conférence sur mon histoire, mes projets passés et futurs. Une rencontre remplie d'émotion avec mes expériences heureuses et aussi moins heureuses dans ce beau pays qu'est le Guatemala.
Je vous attends
Marien...


Merci de venir en grand nombre vous impliquer dans un projet pour aider 
les enfants du Guatemala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire